zen institut

Produit à base de sève de Bouleau, une eau sacrée !!

Le bouleau est un arbre extraordinaire. On a longtemps utilisé ses feuilles et ses bourgeons pour des usages thérapeutiques. Sa sève est encore plus intéressante pour ses vertus encore plus miraculeuses pour la santé. Elle est bien utilisée par les Européens du nord et peut être prescrite à tous les âges. Les produits à base de sève de bouleau sont alors utiles. Découvrez dans l’ensemble de l’article les usages, les bienfaits et les éléments composant la sève de bouleau.

Comment utiliser la sève du Bouleau ?

La sève est le liquide nourricier du bouleau, qui nourrit ses bourgeons et les jeunes.
Quelques marques commerciales ont exploité la seve de bouleau et mettent déjà sur le marché des jus et autres produits à base de bouleau. Vous pourrez alors acquérir dans les endroits spécialisés ou bien sur internet.
Pour utiliser la sève du Bouleau, vous avez besoin de réaliser une cure de 3 à 6 semaines pour des résultats normaux. Si vous l’utilisez comme apport minéralisant, vous devez prendre un verre par jour chaque matin à jeun.

Que contient-elle et quelles sont ses vertus ?

La sève de bouleau est parfaite pour nettoyer les toxines et être diurétique. Riche en oligo-éléments et en minéraux, elle est en mesure de nous offrir de bienfaits remarquables. Elle contient du magnésium et du lithium pour la gestion de l’humeur et les dépressions. Le silicium est favorable pour les articulations et contre l’ostéoporose. Le potassium, lui, équilibre le rythme cardiaque et la circulation du sang. Le calcium et le phosphore solidifient les os et les dents. Enfin, la vitamine C et les antioxydants permettent la disparition du stress.
La sève de bouleau est également connue pour être une substance « anti-gueule de bois » et antitoxines. Bref, un produit purificateur et naturel qu’on peut consommer n’importe quand.

Postez une réponse concernant cette rédaction

Les publications similaires de "Soins"

  1. 31 Août 2018Les soins pour des cheveux parfaits158 clics
  2. 16 Avril 2018Les produits utilisés pour le contouring245 clics
  3. 13 Nov. 2015Un jacuzzi à base de boue le top du top !!1181 clics
  4. 19 Août 2015Les bienfaits de l'aromathérapie dans le spa1281 clics