zen institut

Les différents types de soins de massage rencontrés au spa

Pour retrouver une meilleure harmonie du corps et de l’esprit, mais aussi pour vivre une expérience unique de profond bien-être psycho-physique, le massage est un incontournable. Au spa, vous avez la possibilité de jouir d'une séance de massage ultra satisfaisante avec des ambiances faites de lumières douces et enveloppantes, des musiques qui conjurent les pensées et qui détendent l’esprit, des arômes enivrants et des couleurs à rêver. Tout est conçu pour offrir un moment de plaisir unique dans lequel s’abandonner pour redécouvrir la beauté de la peau, le bien-être du corps et retrouver identité, centralité et équilibre. Découvrons donc les principaux soins trouvés dans un spa de massage. 

Le yoga facial

Vous pouvez solliciter un massage à paris et jouir d’une gymnastique spécifique du visage et du cou, composée d’étirements et d’exercices visant à tonifier les tissus. Grâce au yoga facial, vous pouvez retrouver un visage de plus en plus jeune. 

Le massage kobido

Le massage kobido est une technique réalisée entièrement sur le visage et le décolleté, adaptée à la stimulation des tissus avec pour prémisse de mettre en œuvre une tonification profonde et durable. C’est un anti-âge par excellence , combiné avec un traitement aux pétales légers. 

Le massage de détente 

C’est un massage spécial, issu de la médecine traditionnelle chinoise, travaillant sur les méridiens et avec l’acupression sur des points spécifiques pour stimuler le sommeil nocturne et un repos réparateur bon et sain. Il utilise des produits qui contiennent des essences spécialisées pour la stimulation de certains neurotransmetteurs liés à la fonction du sommeil nocturne , créant ainsi un  bien-être absolu. 

Le massage aux pierres chaudes 

C’est un massage très lent, délicat, aromatique, avec la chaleur des pierres volcaniques et des huiles essentielles chauffées, procurant une belle sensation sur la peau et soulageant ainsi les contractures musculaires. Il rééquilibre l’organisme physique et mental. C’est un véritable massage de recharge énergétique. 

Le massage drainant lymphatique 

C’est un massage drainant stimulant la circulation lymphatique périphérique. Il élimine les toxines, supprime les gonflements et la rétention d’eau et les lourdeurs des membres inférieurs. Il est excellent chez les femmes enceintes aux jambes et chevilles enflées car il agit sur le drainage en profondeur.

Postez une réponse concernant cette rédaction

Soins

  1. 19 Déc. 2022Comment Simplifier l'Entretien de Votre Piscine : une Façon Innovante et Avancée.71 clics
  2. 13 Déc. 2022Pourquoi est-il important d'appliquer un baume à lèvres ?78 clics
  3. 13 Juil. 2022De combien d'espace avez-vous besoin pour un spa dans votre maison ?255 clics
  4. 21 Sept. 2021Le massage naturiste et ses spécificités621 clics
  5. 12 Nov. 2019Quels soins adopter après un tatouage ?1222 clics
  6. 31 Août 2018Les soins pour des cheveux parfaits1736 clics
  7. 16 Avril 2018Les produits utilisés pour le contouring1690 clics
  8. 22 Déc. 2015Produit à base de sève de Bouleau, une eau sacrée !!2368 clics
  9. 13 Nov. 2015Un jacuzzi à base de boue le top du top !!2190 clics
  10. 19 Août 2015Les bienfaits de l'aromathérapie dans le spa2329 clics