zen institut

Le jacuzzi 3 places en libre accès dans notre institut

Dans le monde dont lequel nous vivons actuellement, personne n’est à l’abri du rythme et de la fatigue. Pourtant, même si l’on ne dispose pas d’assez de temps pour penser à son bien-être, s’occuper de son corps ne serait-ce qu’un moment est impératif non seulement pour le corps lui-même mais aussi pour l’esprit.

Notre institut

En passant dans notre institut, nous avons tout pensé pour que vous y trouviez confort et relaxation. En effet, nous mettons en avant le bien-être de chacun sans les obliger. Dans un environnement zen et naturel, nous vous offrons la possibilité de vous occuper de votre corps. Pour ce faire, nous vous invitons à accéder notre espace dédié à cela pour votre propre détente. Notre équipe de professionnels vous accueillera avec sourire et dynamisme. Vous pouvez donc choisir entre le hammam, le sauna et même les jacuzzis. Sachez que nous mettons à votre disposition tout matérielle nécessaire pour soulager votre corps. Vous pouvez effectivement choisir entre simple serviette ou peignoir selon vos besoins. Nous vous offrons également des sandales pour votre aise dans notre espace détente. Une fois prêt, il vous est possible de vous faire masser par des huiles essentielles parfumées ou aller directement vers la balnéo. A vous de choisir !

Un jacuzzi fait pour vous

Pour ce qui est de nos bains à remous, sachez que nous vous mettons en libre accès notre jacuzzi 3 places. Grâce à celui-ci, il vous est possible d’y passer du bon temps avec votre famille ou vos convives. Conscient de la valeur de l’intimité, nous l’avons installé dans un endroit privatisé où vous bénéficierez d’une vue panoramique pouvant vous faire profiter du paysage. Par ailleurs, si vous préférez vous relaxer seul, ce type de jacuzzi pourrait vous masser trois zones différentes de votre corps à la fois. Nous tenons également à préciser que nous disposons de deux types de spa 3 places. Vous pouvez, d’une part, choisir celui avec une place assise, une autre pouvant vous permettre de nager et une dernière plus spacieuse pour un massage debout ou faire vos exercices aquatiques. D’une autre part, vous avez le spa avec une place allongée, assise et semi-allongée, concis pour vos discussion et partage.

Postez une réponse concernant cette rédaction

Les publications similaires de "Equipement"

  1. 27 Janv. 2016Appuie-tête masssant en vente1166 clics