zen institut

Se détendre quand on arrête de fumer

Le stress, l’anxiété sont souvent les compagnons quand on arrête de fumer. Cependant en adoptant une cigarette électronique ou ecig, on peut trouver le moyen de se détendre en gardant cette sensation lorsqu’on fume une cigarette de tabac. La ecig est appropriée lorsqu’on souhaite progressivement arrêter de fumer. On garde les mêmes gestes que lorsqu’on fumait une cigarette de tabac avec de nouvelles sensations. Avec le liquide cigarette électronique, ce sont différents parfums à votre choix et un dosage de nicotine à votre convenance.

Le principe du eliquide

Le liquide cigarette electronique est un mélange de glycérine végétale, d’eau, de propylène glycol, d’alcool et d’arômes. Il constitue le carburant de la cigarette électronique et est à l’origine de la vapeur. Sa composition en terme d’arômes et de présence ou non en nicotine permet au fumeur de retrouver le plaisir de fumer tout en découvrant de nouvelles saveurs

Le liquide cigarette électronique : une gamme variée de saveurs

La cigarette électronique offre l’avantage de vous permettre de choisir vous-même le parfum qui s’adapte le mieux à votre personnalité, à vos envies, etc. Vous avez le choix entre des gammes fruitée, mentholée, celles avec un goût de tabac ou de boisson. Vous pouvez même faire vos propres cocktails, de quoi élargir le champ de saveurs. Essayez les différents parfums pour connaître celui ou ceux qui vous conviennent. Le mieux c’est d’avoir deux saveurs qui vous plaisent pour ne pas s’en lasser et retomber dans la cigarette traditionnelle.

De la nicotine à convenance

Quel que soit votre niveau de dépendance à la nicotine (haut, moyen, faible ou nul) vous avez la possibilité de choisir le taux de nicotine présent dans votre liquide cigarette électronique. Avec cela vous avez un certain contrôle sur la quantité de nicotine que vous inhalez chaque jour. Cela favorise une moindre dépendance. De plus la quantité de nicotine détermine la densité de la vapeur ce qui vous permet de trouver autant de plaisir lorsque vous vapoter qu’avec une cigarette de tabac.

Postez une réponse concernant cette rédaction

Les publications similaires de "Detente"

  1. 22 Fév. 2019Quelques précisions sur le massage érotique164 clics
  2. 24 Déc. 2018Les produits bien-être pour rester zen215 clics
  3. 1 Déc. 2018Gonesse est parfait comme ville pour se détendre261 clics
  4. 13 Nov. 2017100% détente dans notre institut728 clics
  5. 10 Mars 2017Détente au programme avec un salon de massage à Paris1082 clics
  6. 8 Mars 2017Les massages naturistes se généralisent partout en France1130 clics
  7. 29 Sept. 2015Ce qui vous a changé la vie... Dites-nous tout !1381 clics
  8. 28 Sept. 2015Combien coûte un spa pour particulier ?1376 clics